Ana Sayfa Denemeler 7 Aralık 2019 75 Görüntüleme

Les effets du café sont-ils psychologique ?

Les effets du café sont-ils psychologique ?

Un bon dimanche matin , vous vous réveillez et aprés vous avez vos quelques habitudes. Généralement vous commencez à préparer votre petit déjeuner comme la plupart de gens. Bien sûr   le café est inclus. Cela semble très ordinaire vraiment comme les fins des films que vous savez trés bien. Avez-vous déjà pensé à la manière dont le café est entré dans votre vie ? Autrefois, le café était une boisson lourde et se buvait avec un peu nourriture les matins pour étre dynamique. Et il y a un très connu mot qui est « Kahvaltı » et aussi est le mot turc , vient de cette histoire. Après avoir pris quelques informations historiques, pensez – vous à propos du café qu’il a encore la même  effet comme autrefois ou son effet est psychologique ? Boire du café a des effets ; ils sont vraiment réels ou sont-ils inventes pas les gens. Ce sont ces deux sujets que vous lirez dans ce travail.

En fait , l’effet du café est pensé comme psychologique parce que les gens sont trés impatientes. Le café a besoin de peu temps environ 23 minutes pour se manifester l’effet.  C’est-à-dire que les caféines qui se trouvent dans le café , ont besoin de circuler pendant 23 minutes dans un corps humain pour arriver le cerveau. C’est vrai , ils doivent aller au cerveau sinon l’adenosin (Une sorte d’hormone qui donne la sensation de fatigue à l’intérieur de la cellule cérébrale.) ne peut pas étre arreté. Voici les caféines se manifestent  l’effets ici.  Les caféines et l’adenosin ont l’air leur-méme et la course commence entre eux pour pénétrer la cellule cérébrale. Si les caféines atteignent premièrement vous ne vous sentirez pas fatigue parce qu’ils sont les imitation de l’adenosin comme les clés ne ouvrent pas les portes mais se ressemblent vrai. Pour prouver , vous pouvez essayer de prendre une sieste environ 23 minutes aprés avoir bu un petit café et quand vous vous reveillez , vous vous sentez la différence. Soyez l’appeler qu’une nouvelle génération de café.

La raison des gens n’aiment pas le café dont est les caféines sont imitations. En fait , ils pensent vrai parce qu’ils remplacent l’adenosin et la bloquent. Vous pouvez continuer bloquer l’adenosin en longtemps mais n’oubliez pas vos cellules cérébrale ont limites.  Vous ne pouvez pas dire que c’est la vrai moyen d’éviter la sensation de fatigue. La plus vrai moyen et la plus intense moyen est dormir.  Mais vous pouvez pas aussi rejeter les avantages de caféine , ils vous aident concentrer. Alors , si vous prenez une sieste sans boire du café , est-ce que c’est possible de se sentir dynamique ? Beaucoup de compagnons avaient déjà essayé cette méthode malgre qu’ils ont fait un lieu pour prendre une sieste mais et la résultat est pas assez.

En résume, quand vous combinez la dormie et le café , vous obtenez la plus intense moyen d’étre dynamique. Quantité excessive de tout est nocif mais quand vous prenez petit à petit de qqch , vous commencez à faire des profites en particulier pour la corps humain. Bien sûr, vous devez choisir le produit le plus quantitatif, en particulier pour le café, car il pénètre directement dans votre cerveau. C’est une assez réponse. Et par ailleurs , votre corps sait la plus mieux pour vous , ecoutez lui.

Yorumlar

Yorumlar (Yorum Yapılmamış)

Yazı hakkında görüşlerinizi belirtmek istermisiniz?

Yorum yapabilmek için giriş yapmalısınız.

Dikkat! Suç teşkil edecek, yasadışı, tehditkar, rahatsız edici, hakaret ve küfür içeren, aşağılayıcı, küçük düşürücü, kaba, pornografik, ahlaka aykırı, kişilik haklarına zarar verici ya da benzeri niteliklerde içeriklerden doğan her türlü mali, hukuki, cezai, idari sorumluluk içeriği gönderen Üye/Üyeler’e aittir.

İlginizi çekebilir

Sur La responsabilité

Sur La responsabilité