Ana Sayfa Denemeler, Genel, Gündem, Gündem Haberleri 18.12.2019 360 Görüntüleme

La Connaissances et la vertu

La Connaissances et la vertu

La vertu est une notion a l’intersection des ensembles de la philosophie, de la religion et de la politique et aussi la connaissance est une notion aux sens multiples, à la fois utilisée dans le langage courant et objet d’étude poussée de la part des sciences cognitives et des philosophes contemporains. Parfois on peut étre perplexe entre eux quand on tente de comprendre la différence. Tout les deux ont l’air eux-méme mais au fait il y a une grande différent. Si une personne va étre décente il doit faire ça avec la vertu mais si une personne va faire quelqu’un étre décent , il doit utiliser la connaissance. Le pouvoir de la connaisance peut parfois ronger la bonté. Pourqoi est-ce-que les gens préférent ça pouvoir pour endommager ? La vertu et la connaissance sont les notions sur laquelles on va traiter quelle est la plus utile pour nous dans ce travail.


Généralement , la connaissance peut tourner en inutile parce que les gens parfois peuvent choisir la cacher et quand elle n’est pas été utilisé ou appliqué notre vie, il n’aura pas de différence qu’à l’ordure. Chaque personne n’est pas doué de tourner la connaissance en utile c’est-a-dire ça doit se propager pour atteindre les gens qui peuvent utiliser. Bien sûr, il y a aussi les gens qui sont tres mauvais et atteignent le pouvoir de la connaissance. On avait déja vu les mauvais effets époque la connaissance est en les mauvais mains jadis. Par example, on va détruir une ville en partagant les atomes pour fabriquer une bombe atome comme autrefois ou on peut utiliser ça pouvoir pour lumier tous les cotés du monde ou il y a encore ombres ou ténébreux. Ces sont les choix des gens.

Le pouvoir parfois peut changer les idées bons vers les mauvais mais une personne qui a la vertu , ne peut pas facilement laisser le lui changer en mauvais. Quel que le pouvoir soit , la plupart des gens ne sont pas doué à controler. La vertu aide les gens à controler le pouvoir de la connaissance et aussi prévenir les mauvais consequences. Donc on peut dire que la vertu est une grande occaison pour les gens qui l’ont. Mais la connaissance peut etre acquéri avec l’effort. Avant on acquéir la connaissance , on doit se sentir si on a la capacité d’utiliser sinon on peut se trouver soi-meme en mauvais statut. Bien sûr, il y aura encore les mauvais gens qui éprouvent du utiliser pour endommager , qui ne s’occupent jamais du monde, qui ne pensent jamais à la vie bien qu’ils sachent tres bien la consequence. C’est la loi de vie.

En résume, bien que on n’aie pas d’haine ou d’objet pour quelque chose , on ne peut que choisir endommager pour voir qu’es qu’il se passera. Donc on ne pense meme pas si il est utile. İl y aura toujours une balance entre eux mais on nous propose toujours agir comme on a la vertu bien plus on ne l’a pas parce que la vertu n’est que un moyen etre décent , il est aussi pour tous nous bonheur.

Yorumlar

Yorumlar (Yorum Yapılmamış)

Yazı hakkında görüşlerinizi belirtmek istermisiniz?

Yorum yapabilmek için giriş yapmalısınız.

Dikkat! Suç teşkil edecek, yasadışı, tehditkar, rahatsız edici, hakaret ve küfür içeren, aşağılayıcı, küçük düşürücü, kaba, pornografik, ahlaka aykırı, kişilik haklarına zarar verici ya da benzeri niteliklerde içeriklerden doğan her türlü mali, hukuki, cezai, idari sorumluluk içeriği gönderen Üye/Üyeler’e aittir.

İlginizi çekebilir

İBB indirim kararı aldı

İBB indirim kararı aldı

bağlama büyüsü